Capteur de distance à ultrasons

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A01

    Télémètre de précision à ultrasons haute performance DYP-A01

    Module de capteur de la série A01A conçu pour la mesure de distance d'objets plats avec une grande précision et une longue distance.Les principales caractéristiques comprenaient une résolution de niveau mm, une détection de courte à longue distance, une plage de mesure de 280 mm à 7500 mm, la prise en charge des interfaces de sortie UART automatique, UART contrôlée, PWM automatique, PWM contrôlée, Switch et RS485.Module de capteur de la série A01B conçu pour la détection du corps humain, stable et sensible.Version compacte avec mesure stable du haut du corps dans une plage de 2000 mm, version à corne pleine avec ...
  • Capacitive high-precision ultrasonic range finder (DYP-H01)

    Télémètre à ultrasons capacitif de haute précision (DYP-H01)

    Le module H01 est un module fonctionnel de qualité commerciale haute performance et haute fiabilité spécialement développé pour la mesure de la hauteur.

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A09

    Télémètre de précision à ultrasons haute performance DYP-A09

    Le module A09 est un module qui utilise la technologie de détection à ultrasons pour la mesure de distance.Le module utilise un transducteur à ultrasons étanche, qui est hautement adaptable à l'environnement de travail.Le module dispose d'un algorithme de télémétrie de haute précision intégré et d'un programme de gestion de l'alimentation, avec une précision de télémétrie élevée et une faible consommation d'énergie.

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A10

    Télémètre de précision à ultrasons haute performance DYP-A10

    Le module A10 est un module qui utilise la technologie de détection à ultrasons pour la mesure de distance.Le module utilise un transducteur à ultrasons étanche, qui est hautement adaptable aux mauvaises conditions de travail.Le module dispose d'un algorithme de télémétrie de haute précision intégré et d'un programme de gestion de l'alimentation, avec une précision de télémétrie élevée et une faible consommation d'énergie.

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A15

    Télémètre de précision à ultrasons haute performance DYP-A15

    Le module A15 est un module qui utilise la technologie de détection à ultrasons pour la mesure de distance.Le module adopte un processeur haute performance, des composants de haute qualité et une conception de sonde anti-eau.Le capteur est stable et fiable et a une longue durée de vie.Ce qui est très adaptable aux mauvaises conditions de travail.Le module dispose d'un algorithme de télémétrie de haute précision intégré et d'un programme de gestion de l'alimentation, avec une précision de télémétrie élevée et une faible consommation d'énergie.

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-ME007YS

    Télémètre de précision à ultrasons haute performance DYP-ME007YS

    Le module ME007YS est un module qui utilise la technologie de détection à ultrasons pour la mesure de distance.Le module adopte une sonde intégrée à l'émetteur et au récepteur et une conception de sonde anti-eau.Le capteur est stable et fiable et a une longue durée de vie.Ce qui est très adaptable aux mauvaises conditions de travail.Le module dispose d'un algorithme de télémétrie de haute précision intégré et d'un programme de gestion de l'alimentation, avec une précision de télémétrie élevée et une faible consommation d'énergie.

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A11

    Télémètre de précision à ultrasons haute performance DYP-A11

    Le module A11 est un module qui utilise la technologie de détection à ultrasons pour la mesure de distance.Le module utilise un transducteur à ultrasons étanche, qui est hautement adaptable aux mauvaises conditions de travail.Le module dispose d'un algorithme de télémétrie de haute précision intégré et d'un programme de gestion de l'alimentation, avec une précision de télémétrie élevée et une faible consommation d'énergie.

  • High-precision waste bin overflow monitoring sensor (DYP-A13)

    Capteur de surveillance de débordement de poubelle de haute précision (DYP-A13)

    Module de capteur à ultrasons de la série A13 conçu avec une structure réfléchissante, le module est un module fonctionnel de qualité commerciale haute performance et haute fiabilité spécialement développé pour la solution de poubelle.

  • Narrow beam angle high accuracy ultrasonic range finder(DYP-A12)

    Télémètre à ultrasons de haute précision à angle de faisceau étroit (DYP-A12)

    Le module de capteur à ultrasons de la série A12 utilise la technologie à ultrasons pour la télémétrie.Adoptant un transducteur étanche, IP67 adapté aux environnements difficiles.Intégrez un algorithme de détection de distance de haute précision et une procédure de consommation d'énergie.Précision élevée, faible puissance, longue distance et petit angle.

  • Reflective high-precision 3cm blind zone ultrasonic range finder (DYP-A20)

    Télémètre à ultrasons réfléchissant haute précision de 3 cm pour zone aveugle (DYP-A20)

    Le module A20 est basé sur l'utilisation d'une sonde étanche à fente fermée.La sonde à ultrasons adopte une conception de technologie anti-eau, réduit efficacement le problème de condensation de la sonde, IP67 adaptée aux environnements difficiles.

  • Small blind zone ultrasonic range finder (DYP-H03)

    Petit télémètre à ultrasons pour zone aveugle (DYP-H03)

    Le module H03 est un module fonctionnel de qualité commerciale haute performance et haute fiabilité spécialement développé pour la mesure de la hauteur.

  • Transceiver ultrasonic sensor DYP-A06

    Capteur à ultrasons émetteur-récepteur DYP-A06

    Module de capteur à ultrasons de la série A06 conçu avec une structure réfléchissante, adoptant un transducteur étanche, IP67 adapté aux environnements difficiles.Construit dans un algorithme de détection de distance de haute précision et une procédure de consommation d'énergie. longue portée et petit angle.

Ultrasonic Distance sensor

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A01

    High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A01

    A01A Series sensor module designed for flat objects distance measurement with high accuracy and long distance. Main features included mm level resolution, short to long distance detecting, 280mm to 7500mm measuring range, support UART auto, UART controlled, PWM auto, PWM controlled, Switch and RS485 output interfaces. A01B Series sensor module designed for human body detectioin, stable and sensitive.  Compact version with stable measurment of upper body within 2000mm range, Full horn verion w...
  • Capacitive high-precision ultrasonic range finder (DYP-H01)

    Capacitive high-precision ultrasonic range finder (DYP-H01)

    The H01 module is a high-performance, high-reliability commercial-grade functional module specially developed for height measurement.

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A09

    High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A09

    The A09 module is a module that uses ultrasonic sensing technology for distance measurement. The module uses a waterproof ultrasonic transducer, which is highly adaptable to the working environment. The module has a built-in high-precision ranging algorithm and power management program, with high ranging accuracy and low power consumption.

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A10

    High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A10

    The A10 module is a module that uses ultrasonic sensing technology for distance measurement. The module uses a waterproof ultrasonic transducer, which is highly adaptable to the poor working condition. The module has a built-in high-precision ranging algorithm and power management program, with high ranging accuracy and low power consumption.

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A15

    High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A15

    The A15 module is a module that uses ultrasonic sensing technology for distance measurement. The module adopts high-performance processor, high-quality components and anti-water probe design. The sensor is stable and reliable and has a long life span. Which is highly adaptable to the poor working condition. The module has a built-in high-precision ranging algorithm and power management program, with high ranging accuracy and low power consumption.

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-ME007YS

    High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-ME007YS

    ME007YS-moduleis a module that uses ultrasonic sensing technology for distance measurement. The module adopts Transmitter and receiver integrated probe and anti-water probe design. The sensor is stable and reliable and has a long life span. Which is highly adaptable to the poor working condition. The module has a built-in high-precision ranging algorithm and power management program, with high ranging accuracy and low power consumption.

  • High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A11

    High Performance Ultrasonic Precision Rangefinder DYP-A11

    The A11 module is a module that uses ultrasonic sensing technology for distance measurement. The module uses a waterproof ultrasonic transducer, which is highly adaptable to the poor working condition. The module has a built-in high-precision ranging algorithm and power management program, with high ranging accuracy and low power consumption.

  • High-precision waste bin overflow monitoring sensor (DYP-A13)

    High-precision waste bin overflow monitoring sensor (DYP-A13)

    A13 series ultrasonic sensor module designed with reflective structure, the module is a high-performance, high-reliability commercial-grade functional module specially developed for the trash bin solution.

  • Narrow beam angle high accuracy ultrasonic range finder(DYP-A12)

    Narrow beam angle high accuracy ultrasonic range finder(DYP-A12)

    A12 series ultrasonic sensor module uses ultrasonic technology for ranging. Adopting waterproof transducer,IP67 suitable for harsh environments. Build in high-precision distance sensing algorithm and power consumption procedure. High ranging accuracy, low power , long distance and small angle .

  • Reflective high-precision 3cm blind zone ultrasonic range finder (DYP-A20)

    Reflective high-precision 3cm blind zone ultrasonic range finder (DYP-A20)

    The A20-module is based on the use of a closed split waterproof probe. Ultrasonic probe adopts anti-water technology design, effectively reduce the problem of probe condensation, IP67 suitable for harsh environments.

  • Small blind zone ultrasonic range finder (DYP-H03)

    Small blind zone ultrasonic range finder (DYP-H03)

    The H03 module is a high-performance, high-reliability commercial-grade functional module specially developed for height measurement.

  • Transceiver ultrasonic sensor DYP-A06

    Transceiver ultrasonic sensor DYP-A06

    A06 series ultrasonic sensor module designed with reflective structure, Adopting waterproof transducer,IP67 suitable for harsh environments. Build in high-precision distance sensing algorithm and power consumption procedure.long range and small angle.